Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
30 juin 2006

Dernière news avant les nuits blanches

dcf0127Dernier assignment de l'année... et toujours la même méthode, à savoir le commencer le dernier week end ! Bon j'avoue que là pour le dernier je me sens pas trop motivé mais bon on va essayer d'assurer quand même.... Et donc vous en avez l'habitude, qui dit assignment, dit nuits blanches, dit pas de news sur mon blog !! Donc  voici la dernière news... avant une semaine : le temps de me remettre de ce dernier travail qui s'annonce bien chiant. Donc à celles et ceux qui s'inquiétaient de me voir "si maigre" sur mes photos du blog, je réponds, preuve à l'appui, que je manges à ma faim : "regardez la photo !!". Et oui ma dernière acquisition Irish : des fraises... et des Irish SVP !! Alors là vous avez que la moitié de la barquette, l'autre ayant déjà été dégustée ! Ben oui j'ai craqué en sentant (oui oui j'ai dit en sentant, non en voyant) ces barquettes de fraises disposées bien évidemment à l'entrée du magasin pour que tout le monde soit obligé de passer devant ! Un seul mot : EXCELLENTES !!!! Tellement d'ailleurs que j'en ai mangé 800gr en une semaine !! Enfin bref, après la baguette Espagnole, les fraises Irish : manque plus que le Ice Tea et le bonheur serait complet ! Donc en résumé, si je maigris, c'est un peu à cause de la nourriture (je mange un peu plus "sainement" ici : un comble !!), mais surtout grâce à la demi heure de vélo élyptique pratiquée 6 jours sur 7 dans la salle de sport de ma résidence ! C'est comme même fort çà d'avoir une meilleure hygiène de vie ici, dans un pays où l'on mange des saucisses cuites dans 3 litres d'huile et des haricots sucrés sucrés au petit déj' et où l'on boit approximativement 3 litres de Guinness par jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité