Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
27 juin 2006

Nouvelle note Irish

dsf0129Comme toujours, toutes mes notes Irish sont publiées sur mon blog. Voici donc la 3ème de l'année :celle de mon assignment d'International Marketing. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez peut être qu'il s'agit ici du fameux dossier commencé 3 jours avant la date butoir et terminé 1h avant de le rendre ! Alors, certes 60% c'est ma pire note Irish mais dans les circonstances que l'on connaît, cela relève quasi de l'exploit !! Et puis la seule réelle critique du prof est venue de la mise en page du dossier. Alors je tiens à m'excuser publiquement d'avoir privilégié le fond à la forme !! Mea culpa !! Et au fait, j'ai un dernier dossier à rendre pour lundi prochain... et qui n'est toujours pas commencé ! Encore un exploit en vue???????? Réponse d'ici 4 à 5 semaines...

PS: je tiens à signaler que c'est maintenant officiel, je n'ai que 2 semaines d'exams, ce qui fait que je fais mon come back (définitif ?) en France aux alentours du 12 août. Seul "hic", apparemment nous aurions un exam le samedi 12 août... date du Derby Lille-Lens. Moi qui me faisais déjà une joie de rentrer le jour du match... Et deuxième info officielle, la cérémonie de remise de mon diplôme se déroulera en Irlande le 9 ou le 10 Novembre 2006 (date non fixée pour le moment) : à vos agendas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité