Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
27 juillet 2006

TéléthAon 2006

t_l_thaonPas de news depuis un bon moment? Non je ne suis pas encore une fois rentré en France ! C'est juste que les cours sont terminés et que je suis en phase de révision pré-exams. Rien de bien passionant à raconter donc, hormis une petite visite du musée d'Histoire Naturelle il y a 2 jours (musée qui soit dit en passant tombait en décomposition !!). Je ne peux même pas vous annoncer ma date de retour en France vu que les tarifs Ryanair ne sont toujours pas décidés à baisser !! C'est la raison pour laquelle je lance un Téléthaon afin de récolter des fonds pour faire rentrer Mathieu en France. A votre bon coeur : c'est pour la bonne cause !! (Petite précision fort utile : ceci est bien évidemment une connerie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité