Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
6 juillet 2006

Road to exams !!

last_assignment1Ahhhhhhhhhhh une bonne nouvelle : je viens de terminer mon dernier assignment de l'année. La mauvaise : ben maintenant çà sent les exams à plein nez ! Mais bon je pense avoir passé mes dernières nuits blanches ce week end, en perfectionnant au passage ma méthode du juste à temps, vu que pour la dernière, le dossier a été commencé samedi matin pour être rendu lundi vers 16h. Je vous laisse au passage admirer mes statistiques personnelles concernant la rédaction de ce travail dont le sujet se trouve au dessus de la fenêtre "Statistiques". Le tout en +/- 26h, ce qui fait du 133 mots à l'heure ou encore du 281 caractères à l'heure, soit une moyenne de 4,7 caractères à la minute. Ok, la moyenne est faible mais bon il y avait entre autres des graphiques à réaliser pour illustrer les concepts étudiés et ceux-ci ont dû être fait sous Power Point, ce qui a ralenti ma vitesse de croisière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité