Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
23 juin 2006

Ben en fait si !!

dscf01252Ah merde j'avais oublié le plus important : ben finalement y'a bien quelque chose de neuf à Dublin !! Et oui je viens de changer d'appart' en début de semaine !! Je suis toujours dans la même résidence mais je suis passé du 3ème au 4ème étage, soit 15 marches supplémentaires à monter et descendre. 15 marches c'est pas grand chose mais il m'a tout de même fallu près de 2h et d'innombrables aller/retour pour déménager toutes mes affaires !! Alors oui l'info est importante, mais après tout ce qui m'est arrivée il y a 15 jours, l'évènement m'est apparu annodin, au point de l'oublier !! Voici donc ma nouvelle adresse pour celles et ceux qui souhaiteraient me contacter (pour rappel je suis sur Dublin jusqu'au 12 août normalement) : Mathieu THAON / Griffith College Halls of Residence / Apartment 86 / Block 1B / South Circular Road / Dublin 8 / Ireland.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité