Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
5 avril 2006

Totalement crevé mais...

dscf0053Alors, juste un petit message pour vous dire que je suis totalement crevé depuis la venue de ma Dream Team. Et étant donné que je suis à la bourre sur mon dossier de marketing management... J'espère le finir avant ce week end pour pouvoir ENFIN dormir !!! En revanche, j'ai beau être crevé, la semaine dernière a été marqué par un certain laissez aller. Conséquence, je me suis remis au sport cette semaine (malgré un manque de motivation évident !!). Ah oui, et pendant que j'y pense, je reviens normalement le jeudi 27 avril au soir... pour cause de Derby Lens-Lille le week end !! Je dis normalement car je dois encore appeler Ryanair pour résoudre un petit problème technique (apparemment, comme un con, je me suis trompé en inscrivant mon adresse mail sur leur site. Bilan, je n'ai pas reçu mon N° d'enregistrement de vol !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité