Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
13 avril 2006

ENFIN des news !!!

dscf01301De retour après plus d'une semaine sans nouvelles. Enfin je vous avez laissé la dernière fois en vous expliquant que j'étais à la bourre sur un dossier et donc que mon temps était compté. Alors me voici d'ailleurs en pleine rédaction de mon dossier, vendredi dernier, aux alentours de 22H30 il me semble : un PC, des feuilles éparpillées, un dico, la tenue de combat (short/t-shirt) et... non ce n'est pas de la Guinness dans ma main mais (les amateurs reconnaîtront) de la Red Bull. Une soit disant boisson énergisante (souvenir du passage de ma Dream Team) qui n'a pas eu le moindre effet sur moi !! Pour info, je me suis couché vers 3h du mat' cette nuit là.. ce qui n'a pas arrangé mon cas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité