Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
30 mars 2006

My Dream Team in Dublin

dscf00772

Alors voici ceux que j'appelle ma "Dream Team" (enfin presque au complet car la 3ème personne n'est pas sur les photos) : des camarades de classe qui n'ont malheureusement pas pu me suivre dans mon semestre Irlandais. Mais ils voulaient malgré tout absolumment faire le déplacement pour venir me rendre une petite visite. Après une 1ère annulation, la Dream Team est finalement arrivée sur le sol Irlandais en ce lundi 27 mars à 10h locale. Alors, même si les 2 jours sont passés trop vite, même si le climat Irlandais a été fidèle à sa réputation (pluie, pluie et pluie), même si j'ai dû sécher une heure de cours pour venir vous chercher à l'aéroport et même si je suis maintenant crevé (faute de sommeil), le principal reste le fait que j'ai passé 2 journées inoubliables en votre compagnie ! Alors je vous l'ai déjà dit, mais profite de mon blog pour vous le redire : UN TRES TRES GRAND MERCI de vous être déplacés à Dublin (malgré les circonstances que vous connaissez). Votre visite m'a fait le plus grand bien !! Alors je n'ai qu'une dernière chose à dire : vivement mon retour en France que l'on se voit à nouveau !! En attendant, prenez soin de vous, réussissez vos exams haut la main et passez un très bon stage. Et surtout, continuez à donner de vos nouvelles !! THANK YOU VERY MUCH for all you have done for me !!!! Thanks for your message on my flag... and for the Ice Tea !!

dscf01026dscf01143

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité