Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
19 juillet 2006

Découverte lors d'un footing

Nous étions samedi 15 juillet, il faisait beau (et chaud), raison pour laquelle j'ai abandonné l'espace d'une heure mes révisions pour aller faire un petit footing le long du Grand Canal de Dublin. Arrivant au niveau des docks, je m'apprêtais à faire mon traditionnel demi tour quand j'aperçois la poupe d'un bateau pointant à l'horizon. En m'approchant de plus près, voilà sur quoi je suis tombé : un 3 mâts et un navire militaire Français. Aucune idée de ce qu'ils faisaient là, mais je suis revenu le lendemain pour les immortaliser. Et puis çà faisait longtemps que vous n'aviez pu eu de photos de Dublin sur ce blog.

DSCF0135DSCF0137DSCF0121

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité