Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
17 juillet 2006

VERY IMPORTANT !!!!

DSCF0115A celles et ceux qui me contactaient via mon téléphone portable Irish, je vous annonce que mon crédit de communication arrive à expiration le 28 juillet et que je ne vais pas le renouveller pour 15 jours. Par conséquent, après cette date il vous sera impossible de me joindre via ce numéro. Vous pouvez en revanche continuer à me joindre via mon portable Français, dont le crédit sera réactivé à cette date (en évitant toutefois les appels car, merci les opérateurs Français, je paye aussi la réception des appels depuis l'étranger).  Autre précision, la Poste Française semblant avoir beaucoup de mal à acheminer mon courrier sur Dublin, il est par conséquent inutile de m'envoyer des lettres à mon appartement, et ce dés aujourd'hui !! (j'attends toujours 2 courriers depuis 1 mois !!). Vous pouvez cependant continuer à me joindre via mon adresse Internet.  Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité