Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
14 juillet 2006

Le compte à rebours a commencé !!

DSCF0129J'avais dit il y a peu que çà sentait définitivement les exams sur Dublin. Preuve en est : çà fait une (voire deux) semaine où l'on ne fait strictement plus rien en cours, mis à part des révisions !! Et bien je viens de recevoir cette semaine mon emploi du temps précis des exams qui commenceront le mercredi 2 août par Business Policy. Et comme vous pouvez le voir ci contre, les exams se termineront pour moi... le samedi (!!) 12 août à 12h30. Voici donc le programme non officiel mais quasi définitif de mon retour en France : fin des exams à 12h30, bus à 16H30, avion au départ de Dublin à 20H20 (locale), arrivée Charleroi 23h (locale), foulée du sol Français vers minuit. Après juste une petite nuit de sommeil... pour enchaîner sur le derby Lille - Lens le dimanche 13 août à 18h (stade, TV ou radio je sais pas encore mais match sûr et certain !!). Rien de tel pour se détendre après 2 semaines d'exams et se remettre tout de suite dans l'ambiance de ch'Nord !! Le programme "officiel" vous sera confirmé dés que mon vol sera réservé (d'ici 10 jours maxi en théorie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité