Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
14 juin 2006

Mon hôtel

Ah oui au fait, si je mettais une photo de mon hôtel ! Enfin hôtel c'est vite dit : j'appelerais plutôt çà une auberge de jeunesse améliorée. Mais bon à 15€ la nuit, en plein centre ville avec frigo et cuisine communes : que demandez de plus? On oubliera donc au passage le fait que je dormais en dortoirs de 12 lits (surtout que la douche était plus luxueuse que celle de mon appart' sur Dublin, puisqu'elle était doté un bac pour récupérer l'eau ! Ah quelle joie de prendre une douche sans innonder toute la salle de bain...). Pour info, j'avais une chambre au 2ème étage qui donnait côté rue (d'où les photos de la rue prise du balcon de ma chambre).

dscf0190dscf01152dscf0113

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité