Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
14 juin 2006

Valencia !!

Et me voilà donc parti pour Valencia (Espagne) où j'étais venu rendre une petite visite à un ami qui effectue son stage de fin d'année sur place (et qui avait auparavant effectuer le voyage sur Dublin). Principl activité :  faire le touriste Japonais, c'est à dire prendre le plus de photos possible en un temps record! La tâche a été grandement facilitée par les très nombreux bâtiments à photgraphier aux 4 coins de la ville. Bon malheureusement, je ne savais pas toujours ce que je prenais en photo car je me balladais souvent au hasard des ruelles. Donc pour le plaisir des yeux, voici une petite séance diapo de ce que j'ai pu voir sur place; en commençant par les Torres de Quart (que l'on voit très très mal car j'avais le solei lde face !) et les Torres de Serranos.

dscf00842dscf00862

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité