Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
24 mars 2006

A deux doigts de faire une belle connerie !!!

dscf00411Alors ce que vous voyez là, c'est tout simplement le dessous de mon ordinateur portable. Et la bande blanche, c'est un pansement pour cicatriser une plaie béante !!!! J'explique, je rentre à l'appart et veux me connecter sur le Web. Je branche tout d'abord la prise dans ma chambre et puis décide finalement que je serais mieux sur la table du salon. Je prends donc mon PC et, par flemme de tout débrancher, je transporte le PC avec les câbles qui traînent. Là, mon câble RJ45 de 5 mètres se coince sous la porte de ma chambre sans que je m'en rende compte. Je continue mon chemin quand soudain, un "crac" et je vois un truc qui vole !! En coinçant mon câble et en continuant à tirer dessus, j'ai fini par arracher une trappe derrière mon PC !! Le port Ethernet pendouillait de mon PC !!! Heureusement, rien n'a été cassé : OUF !!!!! La prochaine fois, je débrancherai les câbles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité