Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
9 mars 2006

Ma bible

dscf0006Voici le genre de bouquin que je dois me lire pour mes cours : 700 pages !!!! Et c'est un bouquin par matière ! Sachant que j'ai 6 matières et qu'en plus ils me demandent de lire des articles supplémentaires à côté de çà (c'est vrai, qu'est-ce que c'est que 700 pages en anglais, rien du tout donc on m'en donne plus). Mes week ends "découverte de Dublin" comme je faisais avant vont être rangés aux oubliettes !!! Place aux week ends "lecture". Mais c'est pas trop grave étant donné que depuis que je suis rentré de ma semaine Française, il n'a fait que pleuvoir (enfin, je commençais à m'inquiéter!!!). Heureusement donc que mes profs ont trouvé de quoi m'occuper. Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité