Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Irish blog
20 juillet 2006

Sport malgré tout !!

DSCF0136Bon alors nous sommes bien loin des températures caniculaires Françaises mais il fait tout de même bien chaud sur Dublin (23° aujourd'hui, en rappelant au passage qu'il fait vite malsain en Irlande, faute de vent). Et qu'ai-je trouvé de mieux à faire en rentrant des cours à 17h30??  Ben filer à la salle de sport de ma résidence qui se trouve dans des locaux en préfabriqué où le soleil tape toute la journée ! J'avoue tout de même avoir écourté ma séance de vélo élyptique de 5 min (25 au lieu de 30) après avoir perdu 10 litres de transpiration. Voici d'ailleurs le résultat de ma séance après "seulement" 10min d'exercise ! Une rapide bataille de bouteilles d'eau après la séance est cependant venue me rafraîchir l'espace de quelques instants, le temps pour moi d'aller prendre une douche... froide bien évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité